Posted by admin on

5 façons de créer une entreprise basée sur Internet en sept jours

Créer une petite entreprise basée sur le Web click here à partir de zéro n’est pas un appareil fantaisiste, théorique et même mystique. En réalité, le processus complet est généralement (et sera) réduit à quelques mesures standard. Malheureusement, la majorité de la base sera mal placée dans les widgets et les gadgets – beaucoup d’entre eux sont très bons, mais ont besoin d’une base pour se développer.

L’optimisation des moteurs de recherche en ligne, le paiement par clic, la publication de publicités et de marketing, la recherche d’expressions de recherche et la plupart des autres « étapes » prévues de la création d’une entreprise en ligne n’indiquent absolument rien sans fondement approprié. La construction de cette fondation se décompose souvent en cinq grandes actions : sélectionner une industrie, créer un site Internet, développer une proposition, faire de la publicité et commercialiser le don, et faire évoluer. Ces 4 étapes sont décrites ci-dessous :

Première étape : choisissez un marché actuel (souvent appelé « choisir un créneau »)
Vous pouvez faire de la publicité et du marketing sur vos oreilles (et payer le wazoo pendant le processus), cependant, si les personnes sur lesquelles vous vous concentrez ne consacrent jamais d’argent, vous n’en gagnerez peut-être pas.

Vous découvrirez 4 grands marchés : le bien-être, la richesse, les interactions et les loisirs à prix élevé (les “animaux de compagnie” ne sont qu’une rare exception à cette règle, même si cela peut être considéré comme une passion coûteuse). Il est confirmé que ces quatre marchés importants incluent des acheteurs potentiels et de nombreux créneaux « à feuilles persistantes », et votre première tentative de développement d’une entreprise basée sur Internet doit également se situer dans un marché qui s’intègre parmi eux.

Chaque place de marché clé pourrait être divisée en une grande variété de sous-groupes (niches) différents. Tels que « santé » couvre la construction musculaire, la perte de poids, la gestion, les médicaments de substitution, les abdominaux en six packs, etc. Les associations peuvent inclure les mariages, le maintien du mariage, les interactions à distance prolongées, le réseautage, les fréquentations, etc. Le marché que vous choisissez doit couvrir un sous-groupe de l’un des 4 marchés importants.

Un bon domaine d’intérêt doit être prouvé pour investir des revenus (chercher un grand volume de compétitivité, des acheteurs potentiels récurrents, ainsi que la possibilité d’acheter un certain nombre de produits coûteux), avoir un certain nombre de produits complémentaires à offrir et être très nombreux. à l’échelle.

Un certain nombre de mes niches préférées incluent la mise en place des muscles, la perte de poids, l’investissement, l’hypnose et la médecine alternative.

Deuxième étape : créer un site
Cette phase peut très bien être ignorée dans cette définition, mais des enquêtes antérieures ont suggéré que jusqu’à 80% des futurs entrepreneurs nets n’accèdent en aucun cas au but de posséder leur propre site Web. C’est tout à fait inacceptable, car il faut environ six minutes pour créer un site Web ciblé.

– Créez un compte chez HostGator (il vous en coûtera environ 6 $ pour commencer)
– Choisissez un nom de domaine (associez-le à votre créneau spécialisé sélectionné)
– Mettez en WordPress avec votre hôte en utilisant Fantastico (Google it)
– Insérez SqueezeTheme sur votre site.
– Maîtriser les façons d’utiliser WordPress (les films YouTube abondent)